Ecouter de la musique sur téléphone grâce à Deezer

Deezer musique pour ordinateur et mobile

Deezer permet d’écouter de la musique en ligne, et figure comme étant un très bon cadeau pour vos amis. L’anniversaire de votre ami(e) approche à grands pas et vous ne savez pas quoi lui offrir cette année ? En effet, toutes les années c’est la même chose, vous n’avez aucune idée de cadeau et vous rabattez sur des babioles vraiment peu originales et qui, la plupart du temps, ne plaisent pas. Bien évidemment, votre ami(e) n’ose   pas vous dire que vos cadeaux sont ridicules, pourtant, cela se voit sur l’expression de son visage même si il (ou elle) essaye de le cacher tant bien que mal. Alors pour une fois, offrez un cadeau original qui plaira à coup sûr : une carte cadeau Deezer.

deezer-1

Deezer propose de la musique en ligne et illimitée

Avant de savoir à quoi sert une carte cadeau Deezer, il faut d’abord comprendre ce qu’est Deezer. Concrètement, Deezer est un site qui va vous permettre, après une inscription gratuite, d’écouter de la musique en illimité. Le catalogue de morceaux est particulièrement riche (40 millions de titres) et les artistes vont des plus anciens aux plus récents. Les musiques peuvent être écoutées en illimité sur votre ordinateur ou votre tablette sans dépenser un seul centime. En revanche, comme il s’agit d’une offre gratuite, vous aurez droit à des publicités durant votre écoute et l’absence de plateformes, autres que le PC et la tablette.

Toutefois, Deezer premium gratuit propose aussi une offre payante à 9,99€ par mois et sans engagement. Cette offre se nomme Premium+ et vous permet d’écouter vos musiques sur PC, tablette, smartphone, chaîne hi-fi, dans une voiture… En plus, les morceaux sont en haute qualité et vous avez la possibilité de télécharger toutes les musiques afin de pouvoir les écouter sans connexion internet.

deezer-premium

Choisir Deezer Premium ou Spotify ?

Vous vous demandez sûrement à quoi peut bien servir une carte cadeau Deezer alors que l’offre de base est gratuite ? Tout simplement pour profiter des avantages de l’offre Premium+. Ainsi, en achetant une carte cadeau Deezer de un, trois ou six mois, vous pourrez offrir l’équivalent de l’offre Premium+. Les tarifs sont de 10, 30 et 60€ pour un, trois ou six mois. Ces cartes cadeau sont trouvables dans de nombreux commerces et vous permettront de faire un cadeau original et qui plaira certainement puisque tout le monde aime écouter de la musique.

La personne qui recevra la carte cadeau Deezer aura simplement à l’activer sur le site de Deezer puis à profiter du catalogue mis à sa disposition. De cette manière, c’est la personne elle-même qui va choisir les titres qu’elle a envie d’écouter, c’est donc un cadeau qui ne pourra que plaire. Alors si vous aussi vous ne savez plus quoi offrir comme cadeau, la carte cadeau Deezer fera son petit effet. Fini les cadeaux qui finissent à la poubelle ou qui déçoivent. Là, vous avez l’assurance d’offrir un cadeau utile et qui sort de l’ordinaire. Désormais, vous ne passerez plus pour un ringard qui ne sait pas choisir de bons cadeaux.

deezer-premium